Moonshades : l’aventure, même au boulot !

Être productif au travail, c’est important. Cela prouve la valeur d’un individu, sa volonté de s’intégrer dans la société et de grimper dans l’échelle sociale. Enfin ça, c’est le point de vue de certains philosophes et écrivains d’inspiration libérale. En réalité, la plupart d’entre nous, et moi le premier, sommes de grosses larves au bureau qui ne pensent qu’à rentrer au plus vite chez eux.

Cependant, il faut bien s’occuper au taf. Alors si vous avez déjà fait le tour de la plupart des sites des jeux Flash, voici une news qui risque de vous intéresser, pour peu que vous accrochiez aux Dungeon-Crawler. Développé par un mystérieux Viktor (non, ce n’est pas Fatalis), Mooshades se présente comme une alternative gratuite et de moindre qualité du grand Legend Of Grimrock. Pour les ignares, car il n’y a pas d’autre mot, sachez que ce genre de softs vous plonge au cœur d’un sombre donjon infesté de monstres, avec comme seul objectif de vous en sortir vivant.

Pour parvenir à vos fins, vous dirigez un groupe de quatre aventuriers, qu’il faudra gérer tant sur le plan matériel (armes, armures, potions, etc…) que sur le plan biologique (gestion de la faim). Bon alors je pourrais vous en parler durant des heures, mais le temps me manque. Sachez juste qu’une version alpha est jouable ici. Enjoy !

[youtube r7IwZz2tI6Y 640 390]

 

Laisser un commentaire