Roar Rampage : Godzilla a les boules

Au diable les scénarios compliqués et les énigmes tordues ! Parlons vrai, parlons destruction, et non réflexion. Et oui, tout le monde ne jouit pas devant une histoire difficilement compréhensible, juste histoire de se donner un genre à part. Nous ici, à GSS, nous allons à l’essentiel : l’amusement.

Et quoi de mieux pour atteindre notre objectif qu’un soft demandant au joueur de marteler frénétiquement une touche afin de le distraire ? C’est exactement ce que nous propose Roar Rampage, un titre au nom subtil et développé par Neutronized. Mettant en scène un cousin éloigné de Godzilla, le jeu n’est bien difficile en soit, puisqu’il suffit d’avancer, et de détruire tout ce qui passe devant nous : immeubles, monstres, grand-mères, etc…C’est primaire, mais particulièrement bien adapté à la plate-forme d’accueil : iOS, synonyme de snack-gaming comme le disent les gens in.

Mais à moins d’être un gros bourgeois, ou si vous voulez simplement passer du bon temps en cours, rendez-vous ici pour jouer gratuitement à la version Flash du jeu.

[youtube llZERsJXnzk 640 390]

Laisser un commentaire