Spunk et Moxie sont dans un labo…

Les deux gélée bien conscientes de leur existence sortent de leurs éprouvettes et tentent de s’en échapper avec l’aide du joueur qui les contrôle. Le but est ultraclassique : on a affaire à un jeu de plateforme/réflexion nous demandant de parcourir plusieurs niveaux le plus efficacement possible.
Prévu sur iOS pour le 21 février, c’est-à-dire jeudi prochain, Spunk & Moxie propose des idées déjà vues ailleurs : les tonneaux qui nous changent de direction, les sauts sur les murs, etc. Néanmoins, avec son look de dessin animé HD et ses musiques sympathiques, le titre de Tilt Studio Games pourrait ne pas passer inaperçu.
C’est sans aucun doute pour cela que de petits ajouts de personnages ont été créés, pour attirer le joueur. Ainsi, vous aurez à découvrir des parodies de Spelunky, Super Meat Boy et du héros de VVVVVV en boules de gelée. Celles-ci auront bien entendu leurs propres compétences.
Enfin, comme si tout cela ne suffisait pas à mettre le jeu en avant, les développeurs lancent un concours : la première personne à terminer le jeu à sa sortie sera récompensée de 1000$. Rien que ça ! Pour les régles exactes, c’est par ici que cela se passe et nous permet de découvrir que c’est un concours réservé uniquement aux américains.

[youtube WG5LRIxSId0 640 390]

Laisser un commentaire