Deux images pour Space Hulk

On nous l’avait annoncé il y a quelques mois et désormais, des screenshots nous le prouvent : le projet Space Hulk est en passe de voir le jour sur nos bécanes. Vous entendez la horde de rôlistes crier de joie en fond sonore de cette news ?
Basé sur l’univers Warhammer 40,000 que nul n’est censé ignorer désormais (surtout grâce au défunt THQ), Space Hulk vous placera dans de froids couloirs, dans des chambres funéraires envahies de vermines, dans la peau d’une escouade de Terminators se battant contre les Genestealers. Le jeu sera basé sur la campagne “Sin of Damnation” de la troisième édition du jeu de plateau Space Hulk.
On nous annonce pour l’instant une campagne de douze missions jouables seul ou en coopération. Je n’y connais personnellement pas grand-chose, n’étant pas allé très loin dans mes pratiques de jeu de rôle et encore moins dans le monde de Warhammer, il n’empêche que les screens donnent méchamment envie ! Grâce à son aspect tactique, à ses envies de jeu “à l’ancienne” et son univers, assez “badass” pour convaincre. La sortie est prévue pour “quand il sera terminé” sur PC, MAC et plateformes mobiles.
[nggallery id=1331]

Laisser un commentaire