Space Hulk : attention, ça va chier !

Attention les gonzesses, vous êtes sur une news de mecs, de vrais, ceux qui sont barbus et que ne mettent pas de crème Nivea For Men. Vous êtes donc priées de visiter un site de shopping le temps d’un article, et de commander quelques paires de chaussures histoire de calmer votre frustration. Hein ? Comment ça je suis macho ?

Ouais, peut-être bien, et alors ? Pour en revenir à nos moutons, je vous annonce une excellente nouvelle, avec la sortie d’un nouveau trailer de Space Hulk, la prochaine tuerie de Games Workshop basé sur le jeu de plateau Warhammer 40 000, et plus particulièrement le set Universe. Je ne sais pas trop à quoi cela correspond (je suis plus Magic m’voyez), mais je sais que le soft est très attendu, et ce à juste titre.

En effet, le programme est on ne peut plus alléchant pour tout fan qui se respecte, avec des environnements en 3D de toute beauté, une campagne promettant plusieurs heures de bonheur, un mode coopération, un éditeur de niveau et surtout un système d’affrontement dit de “cross platform” permettant aux joueurs de PC-Mac-iOS de s’affronter. Attendu dans le courant 2013.

[youtube sepWI5pMGSw 640 390]

 

 

Laisser un commentaire