LUNE se montre en un trailer…

L’un des projets des Hits Playtime vient tout juste de sortir son nouveau trailer, avec un univers visuel et sonore très travaillé. Le jeu en cours de développement se paye d’ailleurs de plus en plus de reconnaissance sur tous les sites indépendants du monde entier, grâce à une communication très efficace…
Lune sort du lot des Hits Playtime médiatiquement parlant, mais c’est aussi l’intérêt du concours : demander aux étudiants de trouver des solutions pour que l’on parle d’eux. Après, c’est clair que tous les sites vont se relayer la même information sans même avoir vent du concours originel et par conséquent, on espère vraiment que l’équipe des talents de LUNE saura être fair-play en temps voulu !
Pour découvrir leur interview réalisé pour Game Side Story, c’est par là. Je vous rappelle que plusieurs autres projets sérieux sont dans la compétition et qu’il ne faut pas hésiter à les découvrir eux-aussi.

[youtube J68oqKBynkw 640 390]

Edit : En voulant critiquer certains journalistes ayant relayé ce trailer sans même se soucier du concours Hits Playtime qui se trouve derrière, j’ai pus choquer/blesser certaines personnes de l’équipe de LUNE. Je m’en excuse sincèrement ! 

Laisser un commentaire