Insurgency renait de ses cendres

La suite de la “Total Conversion” sortie pour Half-Life 2 n’a pas réussi à se financer via Kickstarter, mais c’était sans le pouvoir de Steam et ses nouvelles possibilités de “Early Access“. En gros, achetez maintenant et vous aurez la version Beta…

Mais c’est pour la bonne cause ! En effet, ce principe permet tout simplement de s’assurer de posséder le jeu à sa sortie et pendant ce temps, les développeurs de New World Interactive “travaillent” avec votre argent pour s’assurer que le jeu sorte au final.  Mieux encore : vous avez accès à la Beta et pouvez interagir avec les développeurs en jeu, sur les forums de Steam ou les forums officiels, histoire qu’ils améliorent la stabilité et l’équilibre des parties.

Insurgency montre sa belle présence sur Steam avec cette nouvelle vidéo ci-dessous, permettant de faire le point sur ce shoot finalement assez banal, mais qui a ses fans acharnés. Et ça, ça se respecte mine de rien. Basé sur du jeu en équipe jusqu’à 32 joueurs, que ce soit sur PC, Mac ou Linux, Insurgency est donc proposé sur Steam et pour l’instant, seulement sur cette plateforme, pour 11,99 €. Soit -25 % que son prix à sa sortie “finale”.

[youtube ZfNw2hGYETY 640 390]

Laisser un commentaire