Du gros contenu pour Space Beats

Même si on déteste voir un test de jeu devenir caduc à cause d’une mise à jour qui vient complètement changer la donne, on reste assez content de voir que le jeu d’Egadz Games se bonifie avec le temps. Ce jeu musical sur iOS et Android ne possédait qu’un niveau et semblait être une sort e de « concept » ? Il vient de se voir ajouter douze niveaux (pour quatre musiques) histoire de devenir un jeu à part entière…
Désormais, plusieurs instruments sont aussi présents, rendant chaque partie différente d’un point de vue sonore. De nouveaux arrières-plans font aussi leur apparition ainsi que des niveaux « 75 secondes » qui comme leur nom l’indique sont chronométrés. Enfin, il est désormais possible de créer sa propre musique en mixant les différents instruments dans un mode dédié qui ne sera débloqué que lorsque vous aurez terminé au moins trois niveaux du mode Normal.
Notre test est toujours disponible mais donc évidemment, ces points négatifs se réduisent et les points positifs augmentent si tant est qu’il soit possible de le « modifier » en temps réel. Nous ne le ferons pas ici car ce serait la porte ouverte à bien des changements sur tous les tests ! Mais quoi qu’il en soit, nous vous conseillons vraiment Space Beats, ne serait-ce que pour la découverte du talent musical qu’est Egadz.

0 réflexion au sujet de « Du gros contenu pour Space Beats »

  1. Moi, j’aime bien de temps a autres jouer a ce petit jeu decouvert via gamesidestory.
    Par contre, vraiment pas moyen de rajouter un “Nota bene” dans le test avec en lien cette news pour rendre justice aux dev ?

    Répondre

Laisser un commentaire