Forges of Empires fête les amoureux !

À chaque fois qu’on vous dit qu’on va parler de Browser-Game, on oublie. Alors déjà, pour commencer, on ne saurait que trop vous conseiller de mettre en favoris un site dédié comme celui-ci histoire de palier au problème. Ensuite… Vous faites quoi à la Saint-Valentin ?

FoE_Valentines_2014Forge of Empires, le bien nommé et célèbre jeu de gestion sur navigateur, lance un événement un peu spécial jusqu’au Dimanche 16 février. En effet, de nouveaux objets font leur apparition tels que des arbres améliorant le bonheur de vos habitants. Une nouvelle suite de quêtes est aussi disponible mettant en avant deux personnages : Jack et Rose (cela ne vous rappelle rien ?) qui tentent de vivre leur idylle du mieux possible. Deux avatars supplémentaires sont aussi ajoutés, par conséquent. Clairement, on le voit avec l’image ci-contre, l’inspiration “Titanic” est évidente est amusante. Est-ce que cela suffira à faire de cet Evénement un moment aussi inoubliable ? Forge of Empires sera t’il le “roi du monde” ? N’hésitez pas à nous en parler si vous êtes un fervent admirateur de ce titre ! Et vu les visites qu’a engendré le test, on sait qu’il y en a, cachés, qui n’osent pas commenter de peur d’être pris de haut par ceux qui pendant que les jeux sous navigateurs ne sont pas de “vrais jeux”. C’était vrai fut un temps, ça ne l’est clairement plus…

Si vous ne connaissez pas Forge of Empires, on vous conseille de lire notre test. Aussi, il est très intéressant de suivre l’actualité des développeurs de chez Innogames sur leur blog personnel. Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas vous intéresser à ce genre de jeu souvent mésestimés et qui comprennent certes beaucoup de daubes, mais aussi quelques titres qui sortent du lot ! Il faut en parler, même malgré la mauvaise opinion que l’on peut s’en faire, souvent avant même d’y avoir joué.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.