Always Sometimes Monsters nous parle d'amour…

Devolver Digital nous annonce avec fierté leur partenariat avec le développeur Vagabond Dog pour la sortie prochaine sur Steam de leur jeu de rôle « réaliste » : Always Sometimes Monsters. Un jeu qui nous parle d’amour et de tout ce que cela peut entraîner de mauvais en terme de sentiments.
L’héroïne ou le héros de l’histoire vient de découvrir que l’amour de sa vie va en épouser un(e) autre. Complètement ravagé(e) par cette nouvelle, il/elle va devoir prendre les choses en main et vous allez l’aider. Vous choisirez sont orientation sexuelle, son sexe, sa couleur de peau et partirez à l’aventure vers plusieurs PNJ qui meurent d’envie de discuter avec vous. Tout cela mènera à une fin parmi plusieurs, puisque tous les chemins ne menent pas à la même Rome. Plutôt prometteur !
Justin Amirkhani, développeur : « Always Sometimes Monsters a été conçu pour refléter différents aspects de votre personnalité. Il pourrait même vous en apprendre davantage sur vous-même. Ce qui fait l’intérêt du jeu, ce n’est pas de vous révéler si oui ou non vous êtes un monstre, mais plutôt de vous faire réfléchir sur la façon dont vous pouvez changer. »
Plus que prometteur, Always Sometimes Monsters fut montré en version jouable à la Penny Arcade Expo cette dernière semaine et peut déjà être précommandé sur le site officiel et sur Steam avec -33 % de réduction. Le tout pour une sortie fixée au 21 mai, uniquement sur PC.

[youtube hgyEBi9gGN4 640 390]

Laisser un commentaire