Chilie teste votre calcul mental (et bien d'autres choses !)

Chilie, c’est une petite fille aux cheveux rouges, complètement folle, qui adore manger du piment. Sa mère a disparue et elle se retrouve protégée par un étrange homme. Entièrement en Cel-Shading, le jeu propose un gameplay plutôt original…

C’est sous le giron de The Icehouse, un collectif de Simon Mesnard (ASA : A Space Adventure) que Yves Mesnard nous propose sa dernière création. Ce jeu d’aventure enchaînera deux types de gameplay : des QTE et des énigmes de calcul mental qui vous feront mal au crane. Un chiffre apparaitra au centre de l’écran et il vous faudra alors choisir les bons opérateurs pour tomber sur ce score. Chaque selection d’opérateur vous coute un piment et évidemment, ils sont limités. Tout cela fait avancer une histoire loufoque mais qui semble plutôt jolie au demeurant.
On vous en reparle dès que possible mais sachez que Chilie sera disponible ce mois-ci à 3,99 € sur Android et iOS et qu’il est déjà disponible pour PC sur Desura au même prix. Une page Steam Greenlight est aussi ouverte si vous voulez aider le jeu à débarquer sur la plateforme de Valve !

[youtube JstGNQ_kwFY 640 390]

Laisser un commentaire