Rapide Critique

Two Point Hospital : Close Encounters

Développeur : Two Point Studios – Éditeur : SEGA

Date de Sortie : 29 Août 2019 – Prix : 8,99 €

Avec Close Encounters, Two Point Studios signe le troisième DLC pour Two Point Hospital, le remake de ce bon vieux Theme Hospital. Cette fois, vous êtes envoyés à Goldpan, ville aux allures désertiques qui cache bien des mystères. En effet, des maladies étranges se déclarent, si étranges que les patients ne semblent pas tout à fait humains.

Vous avez alors accès à trois hôpitaux au total pour enquêter sur cette affaire. Comme dans les précédents DLC, chaque hôpital a ses missions bien particulières. Cependant, les deux premiers hôpitaux accessibles proposent des missions semblables à ce qui a déjà été vu dans les autres DLC. Seul le troisième propose quelque chose de réellement nouveau. Ainsi, si Close Encounters n’est pas votre premier DLC pour Two Point, il y aura forcément un petit sentiment de répétitivité. Cependant, on y trouve tout de même beaucoup de nouvelles maladies et quelques nouvelles salles de soins et les objets qui vont avec.

Close Encounters reste un DLC de qualité malgré le recyclage d’ancien niveaux. L’humour est toujours au rendez-vous et la durée de vie se voit considérablement rallongée, notamment si vous cherchez à obtenir les 3 étoiles pour chaque hôpital. Si vous n’avez acquit aucun DLC pour le moment, préférez Pebberley Island qui est plus original, mais Close Encounters n’est pas à délaisser pour autant.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
LeenUyth

LeenUyth

Gentille, douce et délicate dans une autre vie. Née avec une manette de Master System II dans les mains. Je n'écris pas beaucoup mais j'ai de bonnes excuses (non)

D'autres Critiques

Laisser un commentaire