Rapide Preview

Suli Fallen Harmony

Développeur : Coutal Prod Studio – Éditeur : Coutal Prod Studio
Date de Sortie Prévue : 3 avril 2020

Premier jeu de Coutal Prod, un jeune studio de trois Françaises, Suli Fallen Harmony est un point’n click créé avec Adventure Game Studio.

On y dirige un oiseau qui en se réveillant un matin se rend compte que la mer a disparu ! Au village tout le monde se pose des questions mais personne n’a le courage de mener l’enquête pour comprendre ce qui est arrivé.

Suli est encore jeune mais n’a pas peur et après avoir prouvé à ses parents qu’il peut se promener seul, part de l’autre côté de l’île pour visiter le temple et y trouver des indices.

Graphiquement le titre est coloré et les dessins réalisés à la main donnent un aspect chaleureux à l’ensemble. Les premières énigmes sont abordables et le ton parfois moqueur rappelle les Monkey Island et autres perles de cette époque.

La prise en main est simple au possible, seuls les clics gauche et droit de la souris sont utilisés pour réaliser toutes les actions (parler, regarder, fouiller…).

Une démo gratuite présentant le premier quart de l’aventure est disponible à cette adresse et si le jeu vous plait, sachez que la version finale sortira vendredi prochain (le 3 avril). Pour ma part j’ai beaucoup aimé cette première mise en bouche et j’ai hâte de découvrir ce qu’il s’est vraiment passé et quelles sont les forces mystérieuses qui ont envahi l’île.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Bestio

Bestio

Fan de shmup, de hack'n slash et plus globalement de tout ce qui est typé arcade. Si je teste un jeu, il y a de fortes chances que ça explose de partout et que l'écran soit rempli de boulettes.

D'autres Previews

Laisser un commentaire