Rapide Critique

For Sparta

Bestio
Publié le 5 avril 2021

Développeur

Gamecraft Studios

Éditeur

Gamecraft Studios

Date de Sortie

22 mars 2021

Prix de lancement

1,59 €

Testé sur

PC

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur email

For Sparta est un jeu de combat en arène très sympathique où vous allez affronter des vagues infinies de Perses. Vous avez deux armes à disposition : une épée pour les affrontements au corps-à-corps et une lance à projeter sur vos ennemis (avec plusieurs charges qui reviennent progressivement). Si jamais vous vous retrouvez en fâcheuse position, la roulade vous permettra d’esquiver quelques coups et de reprendre un peu de distance.

Le jeu est découpé en journées. À la fin de chacun d’entre elles vous allez pouvoir camper et utiliser les essences et plans récupérés sur vos adversaires pour créer des objets et obtenir différents bonus : points d’armure, plus de dégâts, apparition d’un bassin enchanté pour vous soigner, projectile envoyé automatiquement à chaque fois que vous donnez un coup d’épée, cri remplaçant l’arme à distance, etc.

Pour moins de 2€ j’ai été impressionné par le contenu du jeu. Plus d’une quarantaine d’ennemis uniques, plus de 200 objets, chaque partie est vraiment différente de la précédente, bien plus que dans de nombreux autres jeux du même type !

Laisser un commentaire