Rapide Preview

The Mole Men

Bestio
Publié le 21 décembre 2021

Développeur

Molton Studio

Éditeur

Molton Studio

Date de Sortie Prévue

Fin 2022

version testée

Accès anticipé

Testé sur

PC

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur email

Fraîchement débarqué en accès anticipé et développé par les deux Suisses de Molton Studio, The Mole Men est un platformer roguelite faisant un peu penser à un croisement entre Broforce et Spelunky.

Le principe est simple : une fois votre personnage choisi parmi plusieurs classes différentes (mineur, soigneur puis bien d’autres à débloquer par la suite), vous allez parcourir des planètes générées procéduralement pour y effectuer diverses missions (éliminer une cible, détruire des fleurs, sauver un prisonnier…).

Tout est destructible, que vous utilisiez votre arme de corps-à-corps ou votre arme à distance, chaque coup porté au décor permet de creuser pour vous frayer un chemin dans les niveaux et découvrir des coffres pour améliorer votre équipement.

À la fin de chaque contrat, vous pourrez choisir une récompense parmi trois. Certaines augmenteront vos dégâts, d’autres vous rapporteront de l’or, amélioreront vos potions, etc. Il sera alors temps de remonter dans votre vaisseau pour partir en direction de votre prochain objectif, ou vers n’importe quelle autre planète du système car vous êtes parfaitement libre de voyager à votre guise.

Le personnage répond bien, c’est plutôt joli, l’OST est sympa et il y a déjà pas mal de contenu qui se débloquera au fil de votre avancée. Cerise sur le gâteau, il est possible d’y jouer en multi jusqu’à 4 pour encore plus d’explosions à l’écran ! The Mole Men est une excellente surprise et je continuerai de suivre avec plaisir son développement pour tester chaque grosse mise à jour.

Laisser un commentaire