Rapide Critique

Shroomchitect

Bestio
Publié le 31 mars 2022

Développeur

PUNKCAKE Délicieux

Éditeur

PUNKCAKE Délicieux

Date de Sortie

23 février 2022

Prix de lancement

6$ ou 3€/mois

Testé sur

PC

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur email

7ème jeu du duo PunkCake Délicieux (ou trio si on ajoute Pentadrangle), vous devrez dans Shroomchitect prendre soin d’une communauté de shroomies, de petits esprits de la forêt vivant dans des champignons. Se rapprochant fortement d’un tamagotchi, il faudra faire attention à leur bonheur en surveillant leur faim, leur fatigue et même leurs relations sociales pour qu’ils ne se sentent pas isolés du reste de la communauté.

Seulement trois ressources sont prises en compte : le bois, la nourriture et les graines. Au départ vous pourrez envoyer vos shroomies dans les herbes hautes pour en récolter, par la suite vous pourrez planter des arbres, faire pousser des légumes et aménager peu à peu leur coin de vie en y ajoutant des lits, une table, des tabourets, des torches et des feux de camp pour éclairer la zone lorsque la nuit tombe et même creuser le champignon pour leur concocter un vrai petit nid douillet.

C’est vraiment super mignon et reposant. Un mode photo vous permettra de garder des souvenirs de vos sessions et il y a également moyen de générer des gif de vos créations pour les partager. Il n’y a pas de fin, le seul but étant de bien vous occuper de vos shroomies. Vous pourrez par contre débloquer de nouveaux types de champignons pour vos prochaines parties : couleur, forme, taille, nombre de shroomies, tout sera différent.

Young Souls
Young Souls

Bastonner des gobelins en famille

Laisser un commentaire