Candles : des bougies comme seul espoir…

Un tout nouveau jeu indépendant, entièrement gratuit et réalisé par des étudiants, vient de débarquer sur la toile. Surfant sur la même vague horrifique qu’Amnesia ou Penumbra, Candles propose un voyage très sombre dans une maison abandonnée aux terrifiants secrets.

C’est l’équipe de Lasse Westmark Nielsen qui nous propose cette expérience qui, rappelons-le, est entièrement gratuite et tourne sur PC grâce à Unity. Une petite vidéo a d’ores et déjà été publiée pour promouvoir ce jeu très intéressant, forcément pas exceptionnel, mais qui promet énormément pour les futurs développements de cette nouvelle équipe. Souhaitons-leur une bonne continuation ! Le jeu est téléchargeable via ce lien et pour ceux qui seraient curieux d’en apprendre davantage, le site du créateur propose quelques informations sur la création du titre.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Candles : des bougies comme seul espoir…

  • 12/03/2011 à 20:45
    Permalink

    Vu le succès d’Amnesia et qu’il soit gratuit, ca peut attirer du monde. En tout cas je viens de le télécharger pour essayer ca.

    Répondre

Laisser un commentaire