The Avatar Legends : futur succès XNA ?

Le monde des indépendants du Xbox Live est aussi celui de jeux au marketing douteux, ne mettant que des avatars en avant dans des modes plus ou moins intéressants. Quelquefois, de vrais bons titres sortent du lot. Ce fut le cas d’Avatar Golf, de Barkers Crest Studios, qui nous proposent désormais de partir à l’aventure avec le très prometteur The Avatar Legends. Images et vidéo ci-dessous !

Le jeu proposera plus de dix heures en solo, avec un système d’expérience et des quêtes permettant d’obtenir de l’or et un équipement toujours plus puissant. En multijoueur, il est possible de jouer jusqu’à 6 sur le Xbox Live. Il s’agira plus particulièrement de battre la campagne dans des cartes multijoueurs uniquement disponibles par ce biais.

Ce qui devient très intéressant, c’est le soupçon de liberté proposé dans la création des cartes. En plus du mode multijoueur permettant de choisir son terrain, ses arbres et l’eau de la carte, il sera possible de les partager sur le réseau. En solo, c’est encore mieux : tout, de l’histoire aux quêtes en passant par les objets et les dialogues, sont paramétrable à volonté. Ça sent très bon, tout cela !

Sortie prévue fin avril.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire