Forget-Me-Not mis à jour sur l’iOS

Il en a fait du chemin, le petit Forget-Me-Not, depuis sa première sortie sur iOS. Brandon Williamson nous revient aujourd’hui avec une toute nouvelle version évidemment gratuite pour les possesseurs de la version originale, qui s’inspire du portage PC récemment réalisé en reprenant tout ce qui en faisait la nouveauté. Deux nouveaux modes de jeu sont aussi au rendez-vous avec davantage de choses aléatoires à vous mettre sous la dent en pleine partie.

Applaudissons franchement ce créateur qui, loin de se reposer sur ses lauriers, a su partir d’un concept de base à un jeu réellement intéressant, tout en ne cessant de le peaufiner depuis. Aujourd’hui, Forget-Me-Not est juste une petite merveille de l’iOS que je ne saurais que trop vous conseiller de télécharger. Quant au listing des nouveautés, c’est par ici que cela se passe.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire