Ronimo Games vous aiguille vers de nouvelles aventures

Aujourd’hui, je vais vous étonner, vous surprendre, vous choquer et que sais-je encore. Je vais en effet vous parler d’un jeu dont je ne vous ai jamais parlé et dont je n’aurais jamais cru vous parler un jour tant il diffère des jeux dont je parle habituellement. Les deux dernières phrases étaient bien évidemment bourrées de mensonges vu que je vais vous parler d‘Awesomenauts pour la énième fois. 

Il n’y a pas besoin de rappel ni de présentation d’Awesomenauts, si ? Une rapide alors : c’est un MOBA en 2D développé par Ronimo Games qui est sorti sur PC, Mac, Xbox Live Arcade et PlayStation Network. Oh et puis si vous avez envie de lire un peu plus de moi (ce qui est toujours le cas j’imagine, on en a jamais marre de moi), vous pouvez lire mon test du jeu. Spoilers : c’est génial. Et les développeurs n’ont pas arrêté de l’améliorer depuis sa sortie, via des ajouts de personnages, des corrections de bugs ou encore des équilibrages du jeu. Evidemment, même si beaucoup de ces mises à jour ont été déployées gratuitement, de nouveaux skins pour les différents personnages du jeu peuvent être achetés. Mais aujourd’hui, c’est bien de gratuité que l’on va parler, parce que c’est toujours plus agréable (et normal) de voir un jeu être constamment amélioré sans pour autant qu’on ait à le repayer. Cette mise à jour ajoute trois choses plutôt différentes : une nouvelle map appelée Aiguillon, deux nouveaux skins pour les personnages déjà présents dans le jeu et quelques changements dans la bande-son du jeu. Le tout est déjà disponible pour PC et Mac et s’est normalement automatiquement téléchargé, vous permettant d’en profiter dès maintenant. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours attendre la fin du téléchargement en regardant le trailer de cette mise à jour. 

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.