Gun Monkeys : moins cher pour toujours plus de fun !

Personnellement, je suis beaucoup plus jeu en solo qu’en multijoueur. Non pas que je préfère jouer dans mon coin, j’aime bien le multijoueur mais il y a toujours un problème au mulitjoueur. Peu importe la qualité du jeu, peu importe la qualité de son mode multijoueur (et cela s’applique encore plus aux jeux uniquement multijoueur), les joueurs posent problème, qu’ils se comportent n’importe comment ou qu’ils soient simplement absents.

C’est le problème que rencontre actuellement Size Five Games, le studio derrière l’excellent Gun Monkeys, sorti au début du mois et testé par Skywilly. C’est d’ailleurs un des seuls défauts qu’il avait trouvé au jeu : les serveurs sont vides. Et pour avoir joué un peu au jeu, je ne peux malheureusement que confirmer : j’ai passé beaucoup plus de temps à chercher des joueurs qu’à jouer au jeu en lui-même. Pour palier à ce problème, les développeurs ont donc décidé de baisser le prix du jeu, celui-ci coûtant désormais 4.49€. De plus, il n’est plus possible d’acheter le jeu à l’unité : vous recevrez une seconde copie du jeu pour le même prix à chaque achat, afin d’avoir toujours un ami sous la main avec qui jouer. Si vous avez déjà acheté le jeu, vous devriez avoir reçu votre copie supplémentaire en tant que cadeau dans votre inventaire Steam. Tout ça pour dire : n’hésitez plus et achetez le jeu, ça serait super cool que les serveurs soient enfin remplis, surtout que le jeu le mérite.

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.