[GC 15] Preview – Victor Vran : Motorhead (PC)

Le jeu nous avait été présenté l’année dernière avec un nom contraire : Motorhead d’abord et Victor Vran ensuite. Puis entre temps, Victor Vran est sorti, sans Motorhead, et s’est révélé être un chouette hack’n slash à la manette. Lemmy et ses potes, eux, sont attendus pour une grosse extension nommée Through the Ages.

C’est dans une toute petite salle que nous avons pu découvrir les premières images de Victor Vran : Motorhead. On ne sait pas par quel enchantement, mais notre héros va se retrouver propulsé dans un monde de métalleux bien énervés en guerre contre les démons. C’est un peu « Brutal Legend » dans l’esprit, mais à la sauce Diablo-like. Lemmy et son groupe seront tous de la partie et on nous promet qu’ils participent de très près au développement de l’extension. Ils doubleront d’ailleurs leurs personnages virtuels.

Chaque niveau de cette grosse extension possédera un Boss, inspiré des nombreux albums du groupe. A noter que chaque niveau aura une époque, un style particulier. Il y aura la guerre avec ses tanks, le steampunk, le démoniaque, etc… Si vous connaissez les univers de Motorhead, vous vous y retrouverez. Si vous aviez rêvé de jouer Lemmy et d’exploser votre grosse pustule sur les ennemis tout en buvant leur sang pour soigner votre cirrhose, tant pis : on jouera Victor Vran, un point c’est tout. Il sera possible d’exporter le personnage du jeu principal, mais aussi d’en créer un nouveau. Dans tous les cas, le niveau de difficulté s’alignera en fonction.

Visuellement, on n’a pas le droit de vous en montrer davantage, mais ça a vraiment tout pour plaire aux fans de Motorhead. Leenuyth, qui avait trouvé honteuse la présentation de l’année dernière, en est même sorti avec un « mouais, on verra » en sortant de la salle, c’est dire ! L’extension viendra aussi avec son lot de nouveaux pouvoir, d’augmentation de niveau maximum, de nouvelles armes, etc… De toute façon, ils auront les droits des musiques et les placeront en orchestrales dans le jeu. Rien que pour cela, on l’attend avec curiosité.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.