Townseed : Koh-Lanta version indie game

Vous aimez les bons gros geeks à barbe, lunettes et cheveux gras ? Oui ? Alors cette news va vous plaire ! Non pas que je vous propose un nouvel épisode de The Big Bang Theory en streaming, mais parce que le fondateur de Towseed vous vous parler en personne pour expliquer son projet. Attention, séquence émotion.

Et oui, il est comme ça Geremy Walker, il aime les discutions franches et directes. Bon ok, par Youtube ça ne le fait pas, mais au moins le monsieur ne nous pond pas 50 paragraphes pour détailler le pourquoi du comment. Et ça change tout, enfin surtout pour moi, ça m’évite du travail m’voyez. Bon sinon, revenons en à Townseed voulez-vous !

Le postulat de départ est simple, et n’est pas sans rappeler le concept d’une célèbre émission de télé-réalité. Nous incarnons un individu faisant partie d’un groupe de réfugiés politiques, qui décident de fuir un empire tyrannique. Seulement, tout laisser derrière soit n’est pas facile, et commencer une nouvelle vie sur un île déserte l’est encore moins. Il vous faudra donc apprendre à gérer efficacement vos ressources, explorer les alentours, gérer vos relations avec autrui et tout faire pour gagner l’immunité. Seulement…ce beau synopsis risque de ne rester qu’un projet, puisque son créateur a encore besoin de quelques 3 000$ pour peaufiner son travail. La faute à la crise, tout ça. Alors si vous voulez vous rendre utiles, c’est sur 8-Bit Funding que ça se passe ! Prévu sur PC si tout se passe bien.

[youtube ZQlUJl5p32c#! 640 390]

Laisser un commentaire