The Sea Will Claim Everything : le PC à marée basse

Oui je sais, mon titre n’a ni queue ni tête, mais rédiger une news un vendredi soir (et oui, on ne fait pas du direct live) n’est pas si simple. Surtout après cinq bières, mais là n’est pas le problème. Bref, vous êtes fans de jeux loufoques où se cachent de subtiles réflexions ? Alors suivez le guide !

Développé par un certain Jonas Kyratzes, et disponible sur PC, The Sea Will Claim Everything est un titre indépendant se plaçant au sein de la saga des The Land of Dreams. Faisant plus appel à vos neurones qu’à vos réflexes, le soft exige des joueurs de résoudre un bon paquet d’énigmes à la manière d’un point’n click. Mais attention hein, ici on ne se contente pas de réfléchir pour le fun, puisque le développeur a dissimulé certains messages à caractère politique dans son œuvre. Ces derniers, transposables dans la réalité, nous amènent donc à réfléchir sur notre quotidien.

Et bien sachez que le titre est désormais disponible ici, pour la somme de 10$ et sans DRM s’il vous plaît.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.