Sanctum : des tours, des pistolets et des pommes

Si l’on a toujours aucune nouvelle de Sanctum 2 depuis son annonce, on ne peut pas dire que ce soit la même chose pour le premier opus. En effet, après des dizaines de milliers de centaines de promotions sur Steam (et notamment durant les récentes soldes), les développeurs de chez Coffee Stain Studios continuent de s’occuper de leur jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Sanctum est un jeu mélangeant deux des genres les plus populaires de notre époque (c’est triste parce que je déteste un des deux, je vous laisse deviner lequel), c’est-à-dire les FPS et les Tower Defense. En effet, vous devez défendre un objectif contre des troupes ennemis en posant des tours comme dans tout tower defense, mais aussi contrôler votre propre personnage qui devra directement tirer sur ses ennemis à l’aide d’armes variées. Je vous renvoie donc au test du grand Skywilly et comme il le conseille, achetez-vous des amis avant de pouvoir y jouer, c’est plus rigolo.

Et on en vient donc à la bonne nouvelle de cette news, qui vous expliquera donc le titre (bah oui, parce que pour les tours et les pistolets c’est juste au dessus). En effet, vous pouvez maintenant élargir le champ de recherche de vos amis puisque le jeu débarque sur Mac ! Enfin pas tout de suite, pour cela vous devrez attendre le 13 Août prochain. En attendant, vous pouvez vous rendre sur cette page pour obtenir une clé beta si vous n’avez pas encore le jeu et que vous êtes sur Mac, ou tout simplement télécharger la version Mac depuis votre libraire Steam si vous possédez déjà le jeu et que vous êtes un riche possédant une pomme sur sa fenêtre (je veux des applaudissements pour ma blague), enfin si vous êtes à la fois sur PC et sur Mac.

[nggallery id=125]

Laisser un commentaire