Nine Lives : encore et toujours des chats

C’est avec joie que nous entamons notre deuxième jour consécutif commençant avec une news dédiée aux chats. Ne prévenez pas le CCC (Comité Contre les Chats), ne cherchez pas à régler votre écran, nous contrôlons les horizontales ainsi que les verticales, préparez-vous simplement à entrer dans un monde étrange…

Bon ok, j’arrête mes bêtises et je redeviens sérieux le temps d’une news (n’empêche, je me demande si quelqu’un a retrouvé mes références). Développé par Scylla Games, le jeu dont je vais vous parler m’a tapé dans l’œil avec son look retro rappelant furieusement les titres produits sur Game Boy au début des années 90′. Sans doute mon côté dinosaure qui s’exprime. D’autant plus que Nine Lives, car c’est lui dont il est question, est un pur produit de la plate-forme comme je les aime !

Le soft met en scène un jeune chaton nommé Felina, qui parcourt le globe afin de retrouver sa mère kidnappée. Un scénario aussi basique qu’inutile, mais on s’en moque un peu car là n’est pas l’intérêt de la production. A vrai dire, si vous aimez les bons jeux comme avant, avec plus d’une vingtaine de niveaux, des tonnes de monstres à exterminer et des items, alors Nine Lives est fait pour vous ! A condition que ce projet Indiegogo glane les quelques 2000$ nécessaires à son développement…Prévu sur PC, Mac, Linux et iOS.

[youtube COw3RUE5MfI 640 390]

 

1 réflexion au sujet de « Nine Lives : encore et toujours des chats »

Laisser un commentaire