Awesomenauts : une update qui a du chien

Même après sa sortie sur PC, je continue à vous parler d’Awesomenauts et je continuerai tant que les développeurs de chez Ronimo Games ajouteront du nouveau contenu au jeu. Et apparemment, c’est pas près de finir. Et je vais même vous faire une news deux en un, vous parlant du présent et du futur du jeu à la fois. La classe !

Commençons par le présent, si vous le voulez bien. En effet, un nouveau patch, le 1.2, est sorti et a été déployé sur Steam hier. Celui-ci contient notamment des corrections de bugs (des petits comme des grands) ainsi qu’un rééquilibrage des personnages (certains coups plus puissants, d’autres moins, certains objets plus coûteux, ça dépend des personnages…). Pour la liste en détails de tout ce qui a été changé, je vous invite à aller lire ça sur le site des développeurs en cliquant juste ici.

Maintenant que c’est fait, on peut parler du futur, du futur du jeu, de ce sur quoi les développeurs travaillent actuellement. (enfin non, vu que j’écris cette news en plein milieu de la nuit). C’est en effet un nouveau personnage qui a été dévoilé par Ronimo Games, le nouveau patch ayant ajouté une image de celui-ci au menu principal. Se nommant Gnaw, c’est une sorte de monstre à l’apparence d’un chien qui attaque les ennemis en les mordant, pouvant ainsi les empoisonner, ou en plantant des sortes de graines afin de faire pousser des plantes attaquant les ennemis. Il devrait arriver très bientôt mais, en attendant, il sera jouable à la Gamescom et se montre dans un trailer que voici.

[youtube GjCdNiyv8Lk 640 390]

Laisser un commentaire