Sticky Bump : BOUM ! Dans tes dents !

Je viens de comprendre conscience d’une chose terrible, d’une impureté dans notre monde qui ne saurait être tolérée une seconde de plus. La raison de mon énervement ? Et bien, je viens de me rendre compte que nous pouvons jouer à tous types de softs, sauf un : le simulateur de voitures tamponneuses.

N’est-ce-pas là un drame profond, aussi criminel que le massacre de baleines ? Heureusement, les gentils développeurs de chez KeeWeed ont décidé de réparer cette injustice avec Sticky Bump, un titre qui fleure bon la barbe à papa et les fêtes foraines. Un évènement d’autant plus festif que le jeu est disponible sur XBLIG pour 1$, un support en sommeil depuis quelques temps.

Alors bon, je ne vais pas vous la faire, mais vous connaissez sûrement tous le principe de cette attraction de foire : des voitures, des gens dedans, et des crashs en série. Tout ce qu’il faut pour s’éclater en somme ! Évidemment, sur console les sensations risquent d’être légèrement moins fortes, mais quand on apprend que 4 joueurs pour se rentrer dedans, on se dit que forcément la rigolade sera au bout du chemin (en espérant que la bande-son ne soit pas identique à celle du trailer). A noter qu’une version PC est également dispo gratuitement.

[youtube zMg5uqokuao#! 640 390]

3 réflexions au sujet de “Sticky Bump : BOUM ! Dans tes dents !”

Laisser un commentaire