Cavemen : au fond du trou

En tant que geek, je suis que vous aussi vous ne comptez même plus le nombre de fois où l’on vous a dit “sort un peu de ta grotte, espèce de no-life !”. Et oui, le monde est remplit de personnes bien attentionnées n’ayant qu’une seule envie : nous exposer au soleil. Cependant, la prochaine fois que l’on vous sort cette réplique, vous aurez un atout dans votre manche.

Non pas que vous aurez un couteau planqué dans votre veste, mais plutôt parce que Cavemen est un jeu dont l’action se passe dans une caverne. A croire que son développeur, Adam Wankowski, a subi un nombre incroyable de moqueries pour en arriver là. Alors bon, dit comme ça, vous vous attendez sûrement à une simulation de spéléologie, mais il n’en est rien puisque le soft se rapproche davantage d’Amnesia que de Dora l’exploratrice.

Rassurez-vous, le trailer ne montre aucune monstruosité, et il semble même que la réflexion y tienne une place importante. De quoi calmer les plus peureux d’entre nous, malgré une ambiance assez mystérieuse. Au stade où nous en sommes, nous ne savons rien concernant une future date de sortie ou plate-forme d’accueil.

[youtube EK7aP6gSWCA#! 640 390]

Laisser un commentaire