Fuel Overdose est en vie ! La preuve en vidéo…

C’est l’un des tout premiers projets indépendants mis en avant par Game Side Story et c’est donc avec beaucoup de joie que je m’empresse de vous en reparler aujourd’hui, suite à la parution d’une nouvelle vidéo de gameplay et de quelques images.
Basée sur le mode “Racing” du jeu complet, cette vidéo met en avant tous les intérêts de ce jeu développé en plus de deux ans par I-FRIQIYA: l’envie de proposer de véritables courses frénétiques, des véhicules différents et un aspect “Micro Machines” totalement assumé. On nous annonce aussi des idées de gameplays originales, basée sur l’action et l’affrontement, dans le but de proposer aussi un certain sens tactique aux différentes parties. Des armes telles que le grappin viendront changer la donne en pleine course. Enfin, une jauge de “super/ultra” tout droit venue des jeux de baston est aussi au rendez-vous dans ce Fuel Overdose prometteur.
Pour rappel, nous vous avions proposé une petite interview des créateurs… La sortie est prévue pour très bientôt, exclusivement sur PC et PlayStation Network, sans plus de précisions.

[youtube sODvwmovO1M 640 390]

Laisser un commentaire