Rhythm Destruction : le shoot qui a le rythme dans la peau !

Connaissez-vous la série des “What if..?” de chez Marvel ? Pour faire simple, il s’agit souvent de fins alternatives aux plus grandes histoires de la Maison des idées. Par exemple, que se serait-il passé si le symbiote Venom avait possédé Spider-Man, sans que celui-ci ne puisse s’en défaire ? Et bien moi aussi je vous propose ce genre de récit, avec la question suivante : que se passerait-il si le shoot’em up rencontrait le concept des jeux de rythme ?

Et bien cela donnerait Rhythm Destruction, le dernier jeu de Curious Panda Games. Oui je sais, le simple fait d’évoquer ce mélange peut faire hérisser les cheveux sur la tête des puristes mais croyez moi, le cocktail semble bien fonctionner. Tellement bien, que la plupart des gamers soutiennent ce projet, tant financièrement qu’au niveau des votes. Merci Kickstarter et Steam Greenlight !

Alors bon, ce bel élan de solidarité est vraiment émouvant, mais qu’est-ce-que cela donne concrètement ? Et bien imaginez Ikaruga, avec des ennemis bardés de symboles à la Guitar Hero. Bien sûr, la bande-son n’est pas en reste, et les explosions concordent toujours avec la musique. Bref, espérons que ce soft voit le jour, car nous avons hâte d’y poser nos petites mimines !

[youtube 4jnekbHaOD8#! 640 390]

Laisser un commentaire