A Game of Dwarves : haut comme trois pommes

(Attention, introduction toute pourrie) Tout le monde aime les nains. Même moi. Les raisons d’un tel succès ? Les jeux tout d’abord, avec des univers d’heroic-fantasy qui ont collaboré à cette success-story, mais aussi  les émissions de TV tel que Fort Boyard qui ont permis à des personnalités issues de cette communauté de monter sur la plus haute marche du podium (sans mauvais jeu de mots). Bref, en un mot comme en cent, nous allons parler de nains.

On vous en avez déjà parlé lors de l’E3, A Game of Dwarves est un jeu de gestion assez particulier dans son genre puisqu’il nous propose de mener cette classe issus du monde des RPG vers la prospérité. Comment ? On se battant comme des chiffonniers, en buvant comme des trous, en mangeant comme des porcs et en creusant comme des…nains (bah quoi ?). Bref, un titre totalement barré made in Zeal Game Studio.

Pourquoi je vous raconte tout cela ? Pour étoffer ma news tout d’abord, mais aussi et surtout pour vous informer qu’il est possible dès aujourd’hui de pré-commander le jeu gratuitement via ce site. Une bonne nouvelle donc, pour peu que vous possédiez un PC.

[youtube nYe0XN3uCeo 640 390]

 

Laisser un commentaire