Songmasters fait chanter Kickstarter

Mathias Crévieaux et son équipe se lancent dans leur première aventure Kickstarter. Avec des chansons, du dessin et beaucoup d’idée en Free to Play ! Allez-vous succomber à l’appel de la sirène ?
Free to Play de son état et ce, sous navigateur et avec beaucoup de social, Songmasters parle d’univers originaux, de planètes à conquérir et de duels tout en chanson. Vous devrez noter les compositions que vous trouverez au fil de votre progression et rejoindre une “grande maison” pour combattre vos ennemis à coup de liens musicaux signés Youtube, LastFM, Amazon et bien d’autres…
Vous notez l’émotionnel de chaque chanson puis en choisissez une pour affronter celle d’un concurrent. En fonction des gouts, des choix, de l’influence de votre “maison”, vous gagnez ou perdez votre défi. Au fil du temps, vous gagnez en popularité et pouvez devenir le “champion impérial”. Bref, tout un programme pas piqué des hannetons et qui mérite peut-être votre argent ? Ils veulent 20,000 $, ils en ont déjà 9,600 et proposent de bien jolies récompenses. Par exemple, dès 10 $, la possibilité de participer à la Beta du jeu (qui, rappelons-le, sera gratuit avec du micropaiement). Pour 20 $ il sera par contre question d’un compte Premium vous permettant de jouer autant que vous voulez, sans ratio de partie journalière.

[youtube sOAg3R9qwNE 640 390]

Laisser un commentaire