The Escapist : par ici la sortie !

Diantre, alors que j’étais en pleine lecture de mon Grant Morrison présente Batman #3, j’ai entendu une petite voix dans ma tête me hurlant “et tes news feignasse ?!”. Était-ce la voix de la raison ? Ou tout simplement celle de Sky’ qui me grondé par télépathie ? Quoiqu’il en soit, me voici pour vous parler d’un jeu réservé aux amateurs de challenge.

Développé par le studio indépendant Backstab Games, et nommé The Escapist, le soft en question vous propose de parcourir le plus vite possible les niveaux disponibles en incarnant un personnage aux capacités uniques. Un sorte de simulation de speed-running si vous préférez. A titre d’exemple, vous pourrez vous transformer en boule, rebondir contre les murs ou encore effectuer des sauts gigantesques. Bien pratique pour esquiver tous les pièges qui se barreront sur votre route.

Mais, car il y a toujours un “mais”, ce beau programme ne sera disponible à la vente que s’il rencontre le succès escompté sur Steam Greenlight. Et oui, la vie est dure n’est-ce-pas ? Cependant, ne vous plaignez pas, car c’est gratuit, contrairement à Kickstarter. Pour les intéressés c’est par ici.

[youtube o_IyK75tcUI 640 390]

Laisser un commentaire