Derat Inc : faces de rat et pâté pour chats

Étant un membre actif du C.C.C (Comité Contre les Chats), je ne peux que m’indigner de l’existence d’un titre tel que je vais vous présenter. Et oui, c’est comme ça, je hais ces félins, ce ne sont que des parasites qui préfèrent nous embêter plutôt que de s’activer un peu. Mais ça va changer.

Car dans Derat Inc, ces branleurs vont enfin devoir bosser pour gagner leur croûte. Alors bon, un chat n’a pas 36 solutions s’il veut survivre, et il ne peut compter que sur lui-même faute de diplômes. Ça tombe plutôt bien, puisque ces bestioles ont des airs de véritables tronçonneuses sur pattes avec leurs griffes et leurs crocs acérés, ce qui leur est bien utile pour la chasse. Bumblebee Studios l’a bien compris, et envois donc ces feignasses contrer une invasion de rats dans une ville.

Derrière ce texte totalement stupide, vous aurez sans doute pigé que nous sommes en présence d’un jeu mêlant stratégie et humour, où il faudra faire preuve de réflexion pour chasser des rongeurs qui ont décidé d’envahir une ville. Vous ne saviez pas ? Bah maintenant c’est fait. Disponible sous Android, iPad, iPhone et Windows Phone pour 0.99€.

[youtube w913ro99AZg 640 390]

Laisser un commentaire