Ollaf A Dwarf Chronicle : une demie-portion s’en va en guerre

J’aime les nains. Les nains sont gentils. Les nains sont rigolos. Surtout ceux de Fort Boyard, mais là n’est pas le sujet. J’ai toujours voulu en contrôler un, histoire de l’aider à combattre toutes sortes de monstres ou d’abrutis mesurant plus de 1.84m tel que moi. Et vous savez quoi ? Mon vœux est sur le point d’être réalisé.

Non pas que la vente de personnes de petite taille soit (enfin) autorisée, mais plutôt parce que les gentils développeurs de chez Dark Screen Games sont en train de programmer un jeu nommé Ollaf : A Dwarf Chronicle. En soit, ce jeu n’a rien de bien original, puisque nous sommes en présence d’un beat’em all des plus classique. J’avance, je tape, et je passe au niveau suivant. C’est bête et méchant, mais ça marche.

Mais comme vous vous en doutez, la particularité de ce soft prévu sur Mac/PC/iOS/Android (rayez la mention inutile) est de mettre en scène un nain des plus féroce, bien décidé à en découdre avec tous les monstres du coin. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Peut-être le découvrirez-vous grâce à ce trailer.

[youtube 41D8F7d1Myo 640 390]

Laisser un commentaire