Dangerous Rays est de sortie !

Cet incroyable jeu de survie réalisé par une seule personne, vient tout juste de sortir comme promis. L’occasion de lancer une version en cours de développement d’un titre qui promet énormément mais surtout, de voir si oui ou non il passe sur son ordi. Car il est gourmand, le bougre.

Franck Poulain est sans doute un génie. Mine de rien, Dangerous Rays se lance plutôt bien optimisé et nous propose déjà un large contenu. Un moteur assez incroyable (si vous avez une carte ATI, virez le FXAA et tout sera bien plus fluide) ou l’on peut trouver des effets d’ombre et de lumière saisissants. Les forêts sont luxurieuses et tristes à la fois, du beau boulot !
Il est déjà possible de boire, de manger, de dormir et cela est même nécessaire à la survie puisqu’il y a des jauges pour cela. Aussi, courir vous gâchera de l’énergie qui prendra bien son temps à remonter. On peut couper des arbres, entrer dans des bâtiments (on nous promet leur évolution pour un prochain patch), de la tuerie de zombies encore très bêtes pour le moment et trois armes à feu différentes en plus d’une hache et d’une batte de base-ball.
Vous pouvez vous procurer l’Alpha pour 9,99 €. Si vous voulez contribuer au succès du jeu, il y a même une version à 18,99 € vous proposant quelques avantages de rang sur le forum du jeu. Clairement, Dangerous Rays est un titre qui va compter cette année et il serait bien dommage de passer à côté ! On vous en reparle dès que possible.

[youtube W8-5Gh8o6wE 640 390]

Laisser un commentaire