Divinity : Original Sin sortira le 30 juin…

… Enfin, on l’espère ! Car mine de rien, cela fait plusieurs reports de date pour le tant attendu RPG de Larian Studios. Annoncé comme le messie (et via nos différentes previews, il en a effectivement tout l’air), Divinity : Original Sin sera donc disponible à la fin du mois. Vous pouvez d’ors et déjà le précommander sur Steam ou le site officiel.

[youtube 8npdvVydbHk 640 390]

0 réflexion au sujet de “Divinity : Original Sin sortira le 30 juin…”

  1. Yo! Ca fairait plaisir qu’ils se magnent un peu le “derche”, On a un bel été pour geeker, car je suis sur qu’ils prennent leur temps. Ils justifieront le détail, mais j’te connais des chinois motivés qu’auraient fais ça en deux semaine (siffle). Non sérieux, sans déconner pas de Divinity ? Ils arrêtent plus les reports et pourtant on déjà amassé une somme de 944’000 $ par rapport aux 400’000 $ demandés par le studio pour le projet, ça commence à couler or what leur histoire ?

  2. Bah, l’avantage du financement participatif, c’est aussi de pouvoir se permettre de prendre le temps de faire les choses correctement, et d’indexer la sortie du jeu sur sa finition plutôt que sur le calendrier. Qu’il sorte quand il sera prêt.

Laisser un commentaire