Preview (GamesCom 2014) – Marvel Heroes

Ayant fêté ces 1 an il y a peu, le MMO Free to Play de Gazillion est on-ne-peut-plus à la mode. Mine de rien, il est passé de quelque chose de très banal et commercial à un vrai hack’n slash de qualité, à plusieurs, sur le net, sans paiements obligatoires. Un peu de sincérité qui s’est réellement fait ressentir lors de notre rencontre avec David Bravik. D’abord en mode Business, pour parler des nouveautés à venir. Puis plus tard dans une “rencontre avec les fans” officielle, qui fut l’occasion de discuter du jeu entre joueurs et avec le créateur. Un événement franchement convivial et proche des joueurs.

Rogue Hero Pack - Google ChromeRevenons-en aux informations dénichées : un nouveau personnage va bientôt faire son entrée dans Marvel Heroes : Rogue. La jeune femme va, comme dans le comics, pouvoir capturer les pouvoirs de tous les alliés et ennemis autour d’elle. Elle retire son gant et touche la cible pour lui voler des capacités, ce qui devrait clairement en faire un personnage hors du commun. De l’aveu même de David Bravik, une Rogue ne sera jamais identique à la Rogue d’un autre joueur. On attend de voir ça avec impatience !

D’autres personnages jouables sont annoncés chez les méchants : Magneto, Juggernaut et Venom. Ce dernier ayant été beaucoup demandé par les joueurs depuis cette longue année d’existence du jeu. Aussi, de nouvelles zones sont annoncées à commencer par un nouveau One-Shot, ces missions hardcore pour groupes de Niveau 60.

Le One-Shot “Bronx Zoo” placera l’histoire au coeur d’un zoo contaminé par le sérum du Lézard, qui entre du coup dans Marvel Heroes comme ennemi à combattre. Ce sérum a transformé la plupart des animaux du Zoo en mutants, l’occasion de croiser un Ours, une Girafe et bien d’autres animaux avec un côté Lézard totalement perturbant. On passera aussi dans un aquarium, pour de nouveaux décors très originaux et dépaysants.

Coté zones de jeu à plusieurs, on nous a annoncé aussi la Brooklyn Patrol, permettant à un groupe de combattre des ennemis (principalement A.I.M) un peu comme ce qui se fait dans le Mitdown, mais entre amis. Enfin, les Succès/Achievements sont officiellement annoncée pour cette rentrée avec des objectifs qui débloqueront des améliorations, quelques surprises, etc. Bonne nouvelle pour les joueurs actuels : certains de ces succès seront rétroactifs.

Le meilleur pour la fin : les objets de l’inventaire peuvent déja être améliorés à l’aide du craft de Niveau 60 et de certains loots déjà présents dans le jeu et d’autres objets viendront compléter les possibilités dans les semaines à venir. De quoi ne jamais voir le bout de statistiques de son personnage, même à haut niveau !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.