Runbow : le Smash Bros indépendant ?

Roh ce titre ! Pas franchement une réussite, surtout que le jeu n’est pas du tout qu’une arène de personnages. Mais vous voyez, vous avez cliqué, vous vous êtes fait avoir. Pensez-y les prochaines fois quand vous verrez ce genre d’horreur d’entrée sur certains sites beaucoup moins regardant sur la chasse aux clics ou tous les coups sont permis ! Bon, parlons de Runbow…

Runbow - Guest Character Trailer - GameSpot - Google ChromeRunbow c’est un jeu en local, jusqu’à neuf joueurs (intéressant !). Exclusivement développé pour la WiiU, pour l’instant, il propose de jouer dans des niveaux de plateforme ou les obstacles disparaissent et réapparaissent quand le fond du jeu change de couleur. C’est spécial, un peu inspiré de Guacamelee et cela met en scène deux personnages nommés Hue et Val… Mais pas seulement !

En effet, comme le montre la vidéo ci-dessous, plusieurs Guests font leur apparition ! On retrouve Shovel Knight (du jeu éponyme), le robot Rusty (Steamworld Dig), Juan et Tostada (Guacamelee), Swift Thornebrooke (Sportsball), Scram Kitty (Scram Kitty and His Buddy on Rails), Commander Video et Commander Girl Video (la série des Bit Trip). Un joli casting, surtout dédié aux stars de l’indépendant sur WiiU. Plein d’autres personnages sont apparemment prévus, on vous tient au courant.

Le jeu proposera six modes de jeu : King of the Hill, Arena, Run, Coulour Master, Adventure et Bowhemoth. On n’en sait pas davantage sur le gameplay de ces modes même si, à leur nom, on s’en doute déjà un peu. Le Bowhemoth est cependant un challenge de 30 minutes non-stop de plateforme demandant pas mal de calme et de concentration !

Des costumes à débloquer, des challenges, des Achievements… Les développeurs de chez 13Am Games ont tout de même mis le paquet et on a hâte que cela sorte ! Une date de sortie ? 2015…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.