Le Dream Build Play 2011 à la recherche de la nouvelle star !

Si vous êtes développeur, ou passionné de jeu indépendant vous connaissez peut être le Dream Build Play, un concours mis en place par Microsoft qui vise à trouver une perle indé proposée par son créateur. Si non, vous pouvez encore y participer. L’année dernière, c’est Lumi de Nicolas D. qui a gagné le fameux “trophée”. Peut être votre nom sera inscrit à sa place cette année ? Vous avez jusqu’à ce soir pour vous inscrire et jusqu’au 14 Juin pour soumettre votre titre qui devra avoir été réalisé sous XNA Game Studio 4.0.

Le gagnant ne gagne pas que la gloire, parce que la gloire cela ne paye pas les pâtes, mais repart avec 40 000 $ tandis que le second empoche 20 000 $, le troisième 10 000 et le quatrième 5 000. Celui qui sera désigné comme la nouvelle star du jeu indépendant verra aussi son jeu publié sur le Xbox Live Arcade pour s’extirper du marasme et de la jungle que représente les Xbox Live Indie Games.

6 réflexions au sujet de “Le Dream Build Play 2011 à la recherche de la nouvelle star !”

      • Hehe, c’est gentil 🙂
        Lumi à une bonne direction artistique, et un gameplay assez original.
        Bon après moi j’avais trouvé les contrôles un peu ‘raides’ mais visuellement, c’était quand même la grande classe 🙂 (les flux qui scintillent, la forêt luxuriante).

        Et puis Lumi ne faisait pas le ‘plagia’ de pleins d’autres jeux :p Je met des ” car pour moi on est plus dans l’hommage mais le pas peut être vite franchi (notamment par les juges… vu qu’on ne sait pas qui juge les jeux)

        En tous les cas, on va tenter, si déjà on arrive dans les ‘finalistes’, on sera aux anges :]

    • Je crois bien que les seuls juges sont les membres de la team XNA.
      Donc y’a pas possibilité de faire intervenir le vote de joueurs (étant donné que les jeux présentés ne sont pas tous sortis lors du concours).
      Mais merci pour ta proposition 🙂

Laisser un commentaire