Crazy Bat : des boules et des chauves-souris

Hmmm…que peut-il donc bien peut ressortir d’une rencontre entre des rongeurs volants et des boules, hormis une vidéo qui plaira à coup sûr aux zoophiles (Ripper, si tu nous lis…) ? Un jeu peut-être ? Oui, je pense bien, puisque nous sommes sur GSS tout de même. Ah on me le confirme à l’instant, et il s’agit de Crazy Bat.

Connaissez-vous le principe des jeux dits “casses briques”, genre ayant connu son heure de gloire dans les anées 80-90 ? Si les plus vieux connaissent sûrement, je vais tout de même faire un petit rappel pour les plus jeunes. Un casse-brique, c’est avant tout une catégorie de jeux addictifs et simples, où le joueur contrôle une barre horizontale, et tente de faire rebondir une balle pour détruire des cases situées au-dessus de lui. (Arkanoid étant un parfait représentant du genre). C’est bon, ça vous revient ? De toute façon, allumez votre téléphone et fouillez dans la catégorie “jeux”, il y en a sûrement un.

Bon et bien Crazy Bat, c’est pareil mais en différent. Car oui, les développeurs de 3D2D Studio ont un peu tenté de dépoussiérer le genre, en intégrant quelques nouveautés. Par exemple, il ne faut plus détruire un mur, mais essayer de dégommer une armée de chauves-souris, qui ne se privera pour vous balancer toutes sortes de saloperies à la figure. Heureusement, vous aurez à votre disposition différents bonus, telles que des armes ou des améliorations pour votre barre (dans le jeu hein, et non pas vous savez quoi). Bref, un petit jeu sympa pour animer vos pauses, disponible sur iOS et en Flash.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

2 pensées sur “Crazy Bat : des boules et des chauves-souris

  • 08/05/2012 à 12:40
    Permalink

    Bonjour, c’est tom de 3D2D Studio (http://www.3d2dstudio.com).

    Un grand merci pour l’article!

    Par contre il y a une petite erreur, ce n’est pas MochiGames qui à développé le jeu mais 3D2D Studio (actuellement je suis tout seul). Mochi est une plateforme de jeux (flash) comme l’appstore ou l’android market.

    Encore une fois un grand merci pour l’article, c’est vraiment sympa!

    Cordialement,
    Tom.

    Répondre
  • 08/05/2012 à 13:50
    Permalink

    De rien, et je corrige de suite l’erreur :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.