Vampires : tordu et mordant

S’il y a bien une créature surnaturelle qui à la côte ces derniers temps, outre le zombie, c’est bien le vampire. Suceurs de sang redoutés par l’humanité durant les plus sombres heures de l’histoire, ces charmantes bestioles n’ont de cesse de se transformer en bisounours depuis le succès d’un certain Twilight. Que tu es loin Dracula !

Mais bon rassurez-vous, nous ne verrons pas débarquer un certain vampire brillant ultra-connu dans le soft de CBE Software. Non, Vampires ! joue plutôt la carte de l’humour voyez-vous. D’ailleurs, ne vous attendez pas à désouder du monstre à l’aide de pieux et de gousses d’ail. À vrai dire, nous nous rapprochons même d’un certain Lemmings.

Pour vous dresse le tableau, imaginez-vous devant votre écran, avec une vue aérienne surplombant un labyrinthe. De là, vous verrez une bande de suceurs de sang évoluer sans aucun but, si ce n’est rejoindre leur crypte avant que le jour ne commence. Évidemment, vous aurez un rôle à jouer dans tout cela, puisqu’il vous faudra les guider au travers de pièges tous plus mortels les uns que les autres. Un jeu mignon et fun donc, qui devrait sortir en fin 2012 sur iOS, Android et PC par la suite.

[youtube fD-YVUFxOus 640 390]

Laisser un commentaire