The Splatters : bientôt jetables à la souris !

Moi j’adore les jeux tous mignons avec des petites créatures qu’on croirait sortant tout droit d’un dessin animé. Peut-être parce que j’adore les dessins animés aussi. Et contrairement à certains, je ne pense pas que le jeu vidéo ait besoin de grandir, c’est très bien comme ça… mais à force de citer ce cher David Cage, on va croire que j’en suis tombé fou amoureux.

D’ailleurs, je crois que l’on peut dire que Skywilly était tombé amoureux de ces petites bestioles faites de peinture comme le prouve son test très enthousiaste de ce jeu qu’est The Splatters. Ça tombe bien, c’est de ce jeu là que je vais vous parler aujourd’hui. Initialement sorti sur Xbox Live Arcade en avril dernier, ce jeu permettant d’exploser des créatures contre divers obstacles devrait bientôt s’offrir un portage vers différents supports. Les développeurs de chez SpikySnail ont en effet annoncé que leur jeu allait arriver à la fois sous Windows, Mac et Linux. Si le jeu ne sera en premier lieu disponible que sur Steam pour les deux premiers (Steam pour Linux n’existe pas encore…), il arrivera ensuite en version sans un seul DRM.

De plus, ils affirment que ce n’est pas juste un simple portage étant donné qu’ils ont changé et amélioré quelques petits trucs dans le jeu histoire de rendre celui-ci encore meilleur qu’il ne l’est déjà. Malheureusement, aucune date de sortie n’a été dévoilé, au contraire de ce trailer qui va vous permettre de patienter pendant environ… une minute et douze secondes. Sauf si vous voulez vous le repasser des milliers et des millions de fois jusqu’à ce qu’une date soit annoncée et qu’on puisse balancer nos Splatters dans tous les sens au moyen de notre souris et de notre clavier !

[youtube DwNn-fxXYjQ 640 390]

Laisser un commentaire