Prison Architect : ne ramassez pas la savonnette…

Nous le savons tous, les prisons sont des lieux hautement sécurisés abritant une population des plus fréquentable. Dealers, violeurs et meurtriers ne sont que quelques exemples de spécimens composant cette populace particulière. Et devinez quoi ? Vous allez en avoir des centaines à gérer !

Enfin de façon virtuelle hein, rassurez-vous, vous allez pouvoir continué à prendre votre douche sans avoir à vous retourner toutes les 30 secondes. Grâce à Introversion Software, à vous les joies de la gestion d’un établissement pénitencier, de la cantine à la ronde de surveillance, en passant par les inévitables émeutes. Un programme riche en émotions donc, à réserver aux plus téméraires.

Mais heureusement, Prison Architect n’est pas aussi dur que ses pensionnaires, et se laisse découvrir en passant à la caisse grâce à une version alpha. De quoi se faire un avis solide !

4 réflexions au sujet de “Prison Architect : ne ramassez pas la savonnette…”

  1. Je suis d’accord avec CosmoDash, ou est la version beta a essayer ? Car sur la page il faut payer 30 pour l’alpha ce qui je trouve est très chère pour ce style de jeu et par rapport aux autres titres des développeurs.

Laisser un commentaire