Recess Riot : 1, 2, 3, soleil !

Que mes fans se rassurent : mon absence de ces derniers jours est simplement due à un bête problème de Livebox, je ne les ai pas abandonné aux griffes de Ripper ! Alors bon, on va faire comme si de rien n’était, et commençons cette semaine dans la bonne humeur avec un jeu destiné aux plus adroits d’entre nous.

S’inscrivant dans la plus pure tradition des jeux d’arcade, Recess Riot se veut exigeant envers les joueurs, avec des épreuves toute aussi farfelues les unes que les autres. Pourtant, le principe de base est on ne peut plus simple : esquiver les projectiles, que ce soit en sautant par dessus ou en les déviant de leur cible (vous) en tapant dedans. Alors bien sûr, au début les choses commenceront doucement, avec un ou deux ballons à éviter, mais pour la suite…Bref, le trailer sera plus explicite que moi.

Alors bon, les développeurs de chez Deceased Pixel ne sont pas stupide, et connaissent très bien leur cible : les casual-gamers, iOS oblige. De ce fait, trois modes de difficulté sont disponibles, de quoi contenter tout le monde. A vous de voir donc, si vous êtes adepte du genre ou non, mais préférez les courtes sessions de jeu.

[youtube gy7aZQibc5I#! 640 390]

Laisser un commentaire