Music Invaders : le shoot tout en chanson

Les indie games sont vraiment de plus en plus étonnants. C’est-à-croire que les développeurs du monde entier se sont passé le mot pour nous en mettre plein les yeux, et accessoirement me faire tourner la tête. Heureusement, je suis un homme d’action, et je vais pouvoir vous informer dans de bonnes conditions !

Prenez une part de shoot, un soupçon de music-game, une pincée de couleurs psychédéliques et vous obtenez Music Invaders, un titre assez étrange mais qui risque bien de plaire à un certain public. Je veux bien sûr parlé de ceux qui sont de la vieille école, qui aiment le défi et les high-scores. Alors oui, pour ceux qui s’interrogent, le titre fait une vague référence à Space Invaders, mais uniquement dans le design de certains ennemis.

A croire que Starsheep Interactive n’a pas voulu tomber dans la facilité, et c’est tant mieux. Prévu sur PC, Mac, Android et iOS, le soft ne semble pas se moquer du monde, et propose un contenu conséquent plusieurs vaisseaux à débloquer, 25 armes ou encore des dizaines d’ennemis. Comptez-sur nous pour vous informer !

[youtube Frtblg-JrRY 640 390]

30 réflexions au sujet de “Music Invaders : le shoot tout en chanson”

  1. Playstation 3 je le veux sur Playstation 3, ne ils vont sortir sur ps3? Je ne peux pas vivre sans ce jeu! nous allons les écrire nous le voulons sur ps3!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire