The 90′ Arcade Racer : retour vers le futur

Vous n’êtes pas censés le savoir, mais Sky’ est actuellement dans un état déplorable, affalé dans son canapé et baignant dans son propre vomis. A croire que la couverture du Global Game Jam a été plus dure que prévu ! Mais bon, c’est le chef, donc on lui pardonne. Et en attendant qu’il émerge, je vais vous servir une news qui touchera sans doute les fans de Sega en plein cœur.

Cependant calmez-vous, je ne vais pas vous annoncer la sortie imminente d’une Dreamcast II, non. Je vais plutôt faire appel à votre sens de la nostalgie, surtout si vous étiez un fan de DaytonaUSA, Indy 500 ou encore Scud Race. En effet, Pelikan13développeur émérite et de talent, souhaite retrouver les sensations d’antan qu’il a éprouvé lorsqu’il jouait à ses hits. Comme il ne dispose pas des droits, notre ami s’est mis en tête de créer un projet Kickstarter afin de réaliser son rêve.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son idée est en passe de se concrétiser. Pour preuve, les trois-quarts de la somme ont déjà été récoltés. Un résultat impressionnant, mais qui s’explique facilement par la qualité apparente du titre. C’est bien simple, il suffit de regarder les screenshots pour se projeter 13 ans en arrière, à la grande époque de vous-savez-quelle-machine. Petit bémol, seulement 3 voitures et 3 circuits sont disponibles. Mais assez de bavardages, et place aux visuels !

[nggallery id=1270]

 

 

1 réflexion au sujet de “The 90′ Arcade Racer : retour vers le futur”

Laisser un commentaire