Hammerwatch : de l’aventure, de la vraie…

L’aventure, c’est bien. Surtout quand elle consiste à dézinguer toutes formes de vie se trouvant dans un rayon de 1 Km à la ronde. Alors oui je sais, c’est primaire, et alors ? Moi je sens que je vais m’éclater sur le soft dont je vais vous parler d’ici deux minutes. Et ça, c’est le principal.

Partons du principe que vous avez tous déjà joué au moins une fois dans votre vie à The Four Swords. Vous ne connaissez pas ? Tant mieux. Vous en profiterez donc pour faire des recherches et vous coucher un peu moins cons. Pour en revenir à nos moutons, Hammerwatch est une sorte de clone mi-figue mi-raisin du célèbre soft de Nintendo. Comprenez par là que le titre propose une aventure dont la richesse ne se révèle qu’au travers de son mode multijoueurs. Autrement dit : si vous êtes un crétin associable doté du charisme d’un coquillage, vous avez peu de chance d’apprécier le jeu en question.

Hein ? Vous voulez plus de détails sur le soft en question ? Mais bien sûr ma bonne dame ! Sont donc programmés pour ce jeu PC-Mac-Linux des énigmes tordues, des bosses énormes, un système de leveling et des centaines d’ennemis. Sortie prévue pour 2013 (la page Steam Greenlight c’est par ). Voilà.

[youtube gV2x5E8AR6w#! 640 390]

Laisser un commentaire