Warlock II annoncé par Paradox Interactive !

Ce n’est pas une surprise, mais c’est au moins une bonne nouvelle : le sympathique Warlock : Master of the Arcane sorti il y a un an maintenant aura le droit à sa suite, nommée Warlock 2 : The Exiled. Développée par Ino-Co Plus, cette suite sera toujours un jeu de stratégie au tour par tour dans un univers fantastique faisant directement suite au monde du premier jeu. Mais surtout : il y aura du multijoueur en ligne.
De retour à Ardania, les joueurs vont pouvoir partir de nouveau à la conquête. 150 nouveaux sorts, du multijoueur, du solo toujours plus intéressant, du Player Vs. Player, de la coopération en ligne, voici ce qu’il y a au menu de cette suite. Cela est accompagné d’une première vidéo un peu chiche en informations, mais qui prouve que le projet est sérieux. On vous tient bien entendu au courant des premiers screenshots et autres joyeusetés et de votre coté, vous pouvez surveiller le site officiel.

[youtube Ueq4999VI3k 640 390]

0 réflexion au sujet de « Warlock II annoncé par Paradox Interactive ! »

  1. J’ai adoré le premier ou j’y ai passé pas mal d’heures. S’ils corrigent les défauts de jeunesse, je pense qu’on va avoir un très bon jeu.

    Répondre

Laisser un commentaire